Your Newborn

Birth Photo Session in the Studio

+ 3 high definition digital photos

 

This offer includes:

 

  1. 2h / 3h of shooting , up to 3 light atmospheres, guidance to learn how to pose better
  2. One hour private screening to choose the preferred photo (s)
  3. 3 photos chosen by you , and retouched by the photographer
  4. 1 art print 30x42cm

 

Buy today, you have 1 year to use it.

Your Newborn

€197.00Price

The creation of a child is a unique and incredible moment. Now may be a good time to sit down for a while. In a studio located in an area near Aix-en-Provence and especially in a relaxed atmosphere, we suggest you immortalize your happiness with a professional studio light. During these 2 to 3 hours, assisted by an artistic director, we work on 2 to 3 different highlights.

 

It is possible to envisage a preliminary interview where we will discuss your preferences, on the basis of examples which I will present to you.

 

The best time for a birth shoot is before the 10th day, before the changes accelerate (each day will come with its share of new things, unexpected interactions, increased perception of the world around the baby, starting with his parents, brothers and sisters, smells, lights, ...). The goal is to take advantage of these magical moments when baby still feels like in his mother's womb. He sleeps a lot, and feels good in the fetal position. He is love and purity. All the conditions are therefore met to achieve wonderful images.

 

So do not hesitate to come with several outfits and / or accessories (toys, comforter, fetish objects ...). The goal is not only to take beautiful photos, but above all to leave you images that look like you. The number of views is unlimited.

 

We will take the time it takes and above all, we will go at baby's pace! If he is hungry, well we take a break.
The studio is specially heated for these sessions. A white noise box sends her the feeling of a recent pregnancy.
The emotion is there. The joy of this new family is palpable.

 

At the end of the session, I will develop the photos and we will make an appointment for a private projection of one hour to choose from a hundred photos (or more):

  • 1 photo which will be printed in A3 format (42cm by 29.7cm), signed by the photographer, in fine art print (conservation of 150 years according to current "Museums" standards), on Epson Traditional Fine Art Paper (or similar)
  • 3 photos in high definition digital format allowing you to print on all types of support (not included in the offer) and up to very large sizes

 

If you wish, you can also buy other digital photos, or order other prints of your photos, in different formats and according to your preferences (up to the large print in A2 format (59.4cm by 42cm), always in art print.

 

The prints will be picked up at the studio a few days later, after the chosen photo (s) have been printed.

Séance Photo Naissance en Studio

+ 3 photos numériques haute défintion

 

Cette offre inclut:

 

  1. 2h/3h de shooting, jusqu'à 3 ambiances lumineuse, guidage pour apprendre à mieux poser
  2. Projection privée d'une heure pour choisir la ou les photos préférées
  3. 3 photos choisie par vous, et retouchée par le photographe
  4. 1 tirage d'Art 30x42cm

 

Achetez aujourd'hui, vous avez 1 an pour l'utiliser.

Votre Nouveau Né

197,00 €Prix
Maquillage Professionnel

La création d'un enfant est un moment unique et inouïe. Voilà peut-être le bon moment pour se poser un moment ensemble. Dans un studio situé dans un domaine près d'Aix-en-Provence et surtout dans une atmosphère détendue, nous vous proposons d’immortaliser votre bonheur avec une lumière de studio professionnel. Durant ces 2 à 3 heures, assistés par une directrice artistique, nous travaillons sur 2 à 3 mises en lumière différentes.

 

Il est possible d’envisager une entrevue préalable où nous discuterons de vos préférences, sur la base d’exemples que je vous présenterai.

 

La meilleure période pour un shooting naissance est avant le 10ème jour, avant que les changements ne s'accélèrent (chaque jour va venir avec son lot de nouveautés, d'interactions inattendues, de perception accrue du monde qui entoure le bébé, à commencer par ses parents, frères et soeurs, odeurs, lumières, ...). L'objectif est de profiter de ces moments magiques où bébé se sent encore comme dans le ventre de sa maman. Il dort beaucoup, et se sens bien en position foetale. Il est amour et pureté. Toutes les conditions sont donc réunies pour réaliser de merveilleuses images.

 

N’hésitez donc pas à venir avec plusieurs tenues et/ou accessoires (jouets, doudou, objets fétiches...). L’objectif est non seulement de réaliser de magnifiques photos, mais surtout de vous laisser des images qui vous ressemblent. Le nombre de vues est illimité.

 

Nous prendrons le temps qu'il faut et surtout, nous irons au rythme de bébé ! S'il a faim, et bien nous faisons une pause.
Le studio est chauffé spécialement pour ces séances. Une boite à bruit blanc lui renvoie la sensation de la grossesse toute récente.
L'émotion est au rendez-vous. La joie procurée par cette nouvelle famille est palpable.

 

A l’issue de la séance, je procèderai au développement des photos et nous prendrons rendez-vous pour une projection privée d'une heure pour choisir parmi une centaine de photos (ou plus):

  • 1 photo qui sera imprimée au format A3 (42cm par 29,7cm), signée par le photographe, en tirage d’Art (conservation de 150 ans suivant les normes « Musées » actuelles), sur Papier Epson Traditional Fine Art (ou similaire)
  • 3 photos au format numérique haute définition vous permettant des impressions sur tous types de support (non compris dans l'offre) et ce jusqu'à de très grandes tailles

 

Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi acheter d'autres photos numériques, ou commander d’autres tirages de vos photos, dans différents formats et selon vos préférences (jusqu’au grand tirage au format A2 (59,4cm par 42cm), toujours en tirage d’Art.

 

Les tirages seront à récupérer au studio quelques jours plus tard, après que la ou les photos choisies aient été imprimées.

Studio cKeip, 2265 chemin Albert Guigou, 13290 Aix-en-Provence, France - contact@ckeip.com - +33 630 592 057

Numéro de Siret: 822 699 369 00010 - CGV

© 2019 by Christophe Keip.